Regeneration Index du Forum
Regeneration
Forum pour l'alliance Regeneration du jeu Goodgame Empire.

Regeneration Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation MiniDjo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Regeneration Index du Forum -> L'alliance -> Présentations joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiniDjo
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:19 (2013)    Sujet du message: Présentation MiniDjo Répondre en citant

Salut

Je suis MiniDjo, alias Mini-Djo dans le jeu. J'ai rejoins l'alliance de Regeneration le 25/04/2013 et je compte bien la faire aller de l'avant (pour éviter qu'elle ne recule :lol: ).

Sinon, IRL, j'ai 17ans pour le moment, bientôt 18, et je suis en Terminale S.
Ma passion est la gymnastique artistique masculine et j'en entends déjà qui disent "c'est un sport de momosexuel". Mais c'est FAUX. Je suis très (trop?) axés sur les filles et je n'ai pas rencontré de "momosexuel" comme-que-y-en-a-qui-disent.
J'aime beaucoup lire et faire du sport même si glander est un art que je maîtrise.

J'écoute et apprécie tout type de musique mais ne joue d'aucun instrument.
Je crois que tout est dit. Si quelqu'un a des questions, j'y répondrai (peut-être).

Minicalement
MiniDjo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:23 (2013)    Sujet du message: Présentation MiniDjo Répondre en citant

Eh bien Regeneration compte sur toi pour l'aider à faire avancer Very Happy
Terminale S, pas trop dur ? :/

Parce que j'y suis passé, le rythme était assez chaud, et à l'arrivée à la FAC de Médecine ... je me suis dit que la Terminale S bah c'était rien à côté de ça xD
Dans quel but tu y es ? Very Happy Vises-tu un métier particulier ?

Kamikaru, chef de Regeneration

^.~

このせかいがぼくらをつくりだして
このせかいにぼくらわころされた

MiniDjo
Membres de l'alliance