Regeneration Index du Forum
Regeneration
Forum pour l'alliance Regeneration du jeu Goodgame Empire.

Regeneration Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation MiniDjo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Regeneration Index du Forum -> L'alliance -> Présentations joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiniDjo
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:19 (2013)    Sujet du message: Présentation MiniDjo Répondre en citant

Salut

Je suis MiniDjo, alias Mini-Djo dans le jeu. J'ai rejoins l'alliance de Regeneration le 25/04/2013 et je compte bien la faire aller de l'avant (pour éviter qu'elle ne recule :lol: ).

Sinon, IRL, j'ai 17ans pour le moment, bientôt 18, et je suis en Terminale S.
Ma passion est la gymnastique artistique masculine et j'en entends déjà qui disent "c'est un sport de momosexuel". Mais c'est FAUX. Je suis très (trop?) axés sur les filles et je n'ai pas rencontré de "momosexuel" comme-que-y-en-a-qui-disent.
J'aime beaucoup lire et faire du sport même si glander est un art que je maîtrise.

J'écoute et apprécie tout type de musique mais ne joue d'aucun instrument.
Je crois que tout est dit. Si quelqu'un a des questions, j'y répondrai (peut-être).

Minicalement
MiniDjo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:23 (2013)    Sujet du message: Présentation MiniDjo Répondre en citant

Eh bien Regeneration compte sur toi pour l'aider à faire avancer Very Happy
Terminale S, pas trop dur ? :/

Parce que j'y suis passé, le rythme était assez chaud, et à l'arrivée à la FAC de Médecine ... je me suis dit que la Terminale S bah c'était rien à côté de ça xD
Dans quel but tu y es ? Very Happy Vises-tu un métier particulier ?

Kamikaru, chef de Regeneration

^.~

このせかいがぼくらをつくりだして
このせかいにぼくらわころされた

MiniDjo
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:30 (2013)    Sujet du message: Présentation MiniDjo Répondre en citant

Ça va, c'est assez chiant niveau rythme de travail (rien comparer à la Fac, je sais, mais quand même Very Happy ).
J'y suis parce que c'est ce qui m'ouvre le plus de voie pour le futur. Direction la science Very Happy

Dernière édition par MiniDjo le Jeu 25 Avr - 20:39 (2013); édité 2 fois
Misa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:33 (2013)    Sujet du message: Présentation MiniDjo Répondre en citant

Hé hé =D C'est vrai que je voulais aussi me diriger vers les métiers scientifiques, et puis je me suis inscrit en première année de médecine ... première réaction : Oh mon Dieu !! =O

Nan mais ça va, j'ai réussi ma première année du premier coup, alors bon, une fois la première passée, les autres glissent toutes seules Very Happy Mais vivement la fin, j'en ai marre !!! xD T_T

Mais bon, rien que la Terminale S, le rythme est assez chaud, j'ai eu du mal à m'y faire Very Happy

Kamikaru, chef de Regeneration

^.~

このせかいがぼくらをつくりだして
このせかいにぼくらわころされた

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:39 (2013)    Sujet du message: Présentation MiniDjo Répondre en citant

Bienvenue Djo parmi nous !

C'est une très belle voie que tu as choisi ! Bonne chance ! Smile

MiniDjo
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 20:38 (2013)    Sujet du message: Présentation MiniDjo Répondre en citant

Merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: Présentation MiniDjo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Regeneration Index du Forum -> L'alliance -> Présentations joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006