Regeneration Index du Forum
Regeneration
Forum pour l'alliance Regeneration du jeu Goodgame Empire.

Regeneration Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Regeneration ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Regeneration Index du Forum -> L'alliance -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:13 (2013)    Sujet du message: Présentation de Regeneration ... Répondre en citant

Voici une courte présentation de l'alliance Regeneration =D :     

- L'alliance était autrefois détenue par un ami à moi : Isshi-san ... il a arrêté le jeu, j'ai donc pris la relève ^.~     
- Elle n'est pas encore très forte, mais nous arriverons à nous hisser en haut ;-)     
- L'alliance ne recrute que les joueurs qui :     

☻ Sont sympathiques     
  ☻ Sont dévoués     
  ☻ Savent à peu près écrire le Français, une phrase est nettement plus lisible en français correct (d'ailleurs une taxe est posée à ceux qui font beaucoup trop de fautes : la GOB*)    

☻ Ont au moins 100 PH   

Voilà, après, ça reste secret parce que c'est ce que renferme l'alliance, donc ça aiderait les stratèges ^.~     

Nan je rigole, en fait je ne savais pas quoi dire, donc posez vos questions ^.~     

GOB* : Grande Opération Bescherelle ( 5 fautes par phrase = 1 rubis dans la trésorerie de l'alliance, pour ceux qui ne peuvent pas encore donner de rubis --> 10 pièces / bois / pierres)   

Kamikaru, chef de Regeneration

^.~

このせかいがぼくらをつくりだして
このせかいにぼくらわころされた

Dernière édition par Misa le Dim 28 Avr - 16:58 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 08:24 (2013)    Sujet du message: Présentation de Regeneration ... Répondre en citant

Nous sommes: Soudés, motivés, solidaires, drôles !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: Présentation de Regeneration ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Regeneration Index du Forum -> L'alliance -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006