Regeneration Index du Forum
Regeneration
Forum pour l'alliance Regeneration du jeu Goodgame Empire.

Regeneration Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le jeu vidéo qui a bercé votre enfance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Regeneration Index du Forum -> L'alliance -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

La série de jeux vidéo qui a bercé votre enfance ?
The Legend of Zelda
18%
 18%  [ 2 ]
Mario
18%
 18%  [ 2 ]
Sonic
9%
 9%  [ 1 ]
Pokémon
27%
 27%  [ 3 ]
Metroïd
9%
 9%  [ 1 ]
Fire Emblem
0%
 0%  [ 0 ]
Kirby
0%
 0%  [ 0 ]
Autres ...
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Misa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 21:42 (2013)    Sujet du message: Le jeu vidéo qui a bercé votre enfance Répondre en citant

Quelle est donc la série de jeux qui vous a tant fait sourire, pleurer et parfois même balancer la console ?

Selon moi, The Legend of Zelda a fait les meilleurs jeux. Les scénarios sont longs et bien construits, combien d'heures ai-je refléchi sur des passages de ces jeux ?! xD
Puis Pokémon, évidemment.
Ensuite arrive Mario, mais je trouve que plus ils continuent plus ils régraissent.
Et enfin Métroïd ~.~

Kamikaru, chef de Regeneration

^.~

このせかいがぼくらをつくりだして
このせかいにぼくらわころされた

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 21:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiniDjo
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 16:24 (2013)    Sujet du message: Le jeu vidéo qui a bercé votre enfance Répondre en citant

Moi, ce sont Pkémon (le premier jeu auquel j'ai joué, offert par ma grand-mère sur gameboy color) puis, mario, toujours chez ma grand-mère, sur la NES avant de passer à la légende de Zelda sur PC, qui était à 7ans, un jeu magique Very Happy
Mais, je n'oublierai pas Adibou, Street Fighter (dans les premiers).

Hiano
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:50 (2013)    Sujet du message: Le jeu vidéo qui a bercé votre enfance Répondre en citant

Haha! J'ai souvent joué a Adibou, construire mes Jardin, etc... bref... 

Mario et Sonic on été mes jeux préférés, étant un joueur pas trop patient... J'ai jamais aimé Zelda... (Sais pas pourquoi ._.) et pour les autres, j'ai jamais joué... Un des meilleurs jeux de tout les temps reste Pacman ^^ ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Le jeu vidéo qui a bercé votre enfance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Regeneration Index du Forum -> L'alliance -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006